MEILLEUR CONTACT (PARIS 8) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 530670918

MEILLEUR CONTACT (PARIS 8) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 530670918

Le changement notable lancé par Meilleur Contact dans la pratique du Télétravail

Le site Meilleur Contact a priorisé la mobilité à travers des salles de travail à distance et de co-working. C’est une démarche novatrice dans le secteur des T.I (technologies de l’information). Les salariés de Meilleur Contact ont accès aux données n'importe où à condition de respecter les règles de confidentialité. La logique organisationnelle du site se base par ailleurs sur les notions de fiabilité et d’autogestion. Les travailleurs à distance donnent différents avantages aux compagnies en termes de gains logistiques et de réduction de l'absentéisme. Cette méthode donne aussi les moyens d'accroître leur productivité.

Les points forts, les certitudes et les principes du professionnel de la relation client

Pour demeurer concurrentiel, Meilleur Contact se base sur certains principes tels que l’agilité, la qualité ainsi que l’originalité. De plus, la firme a pour volonté de favoriser le label made in France. La stratégie industrielle du spécialiste du télétravail est conforme aux standards actuels. De plus, sa principale nouveauté se résume à allier une technologie de pointe à une structure sociale unique. Chez Meilleur Contact, la synergie de l’équipe joue un rôle essentiel. La societe fait également valoir l’optimisation des conditions de travail de ses associés pour booster ses performances. Les différentes convictions et valeurs prônées par l’enseigne sont nécessaires en vue de dénicher et de fidéliser les clients ainsi que les collaborateurs. Elles représentent des avantages pour rester compétitif.

Meilleur Contact : prestations et services offerts

Le planning de Meilleur Contact comprend la montée en gamme, la gestion de fonds ainsi que les programmes de rétention. Concernant la mise en valeur, la rétention et la réactivation des clients sont prises en charge par l’enseigne. De par sa technique originale, la société est en mesure de construire des call centers dans des zones non éligibles. Le but est de coopérer avec des associés compétents mais aussi qualifiés. La boîte Meilleur Contact s'occupe des travaux les plus délicats dans le milieu du travail à distance et de la relation clientèle. Effectivement, l’offre qu’elle présente concerne l'ensemble de la dimension multicanal dans ces domaines.

Les chiffres clés du spécialiste de la relation client

Pour l'expert de la relation client, l'année 2014 a été marquée par un développement éclatant. Son chiffre d'affaires s’est élevé à 14,60 millions d’euros et l'enseigne dispose désormais de plusieurs sites de proximité. En raison de nouveaux investissements, la firme n'arrête pas de croître. Le professionnel du travail à distance jouit aussi d'une position hégémonique au sein de son secteur d’activité en coopérant avec plus de cinq cents collaborateurs. Dans l'Hexagone, Meilleur Contact bénéficie de plus de 650 positions connectées entre elles. Entre 2008 et 2013, la 43e position des créateurs d'emplois a été obtenue par l'enseigne.

Autres articles