MeilleurContact : l'innovation au service de l'efficacité

MeilleurContact : l'innovation au service de l'efficacité

MeilleurContact : l'innovation au service de l'efficacité

La société se trouve être portée par une formule innovante

Meilleur Contact (http://www.business-and-co.com/success-stories/meilleurcontact/) divise le temps de travail en travail à domicile et sur un site local. Par conséquent, même les tâches conséquentes sont accomplies en toute sécurité. La technologie mise en œuvre par le site permet la supervision en temps réel. Les télétravailleurs bénéficient de meilleures conditions de travail, ce qui encourage l'efficacité, le rendement et la souplesse du planning. L'organisation de l’enseigne Meilleur Contact garantit son excellence ainsi que la conformité à la qualité. Le modèle de l’entreprise implique en somme d'établir des infrastructures spécifiques sur site, favorisant la discussion entre les travailleurs à distance et les collaborateurs.

En matière de création d'emplois, Meilleur Contact est arrivé à la 43e position entre 2008 et 2013. Plus de 650 positions interconnectées sont également à l'actif de la firme en France. Grâce à son schéma de travail original, toujours plus de collaborateurs sont convaincus par Meilleur Contact. Il assure le recrutement d'un type inédit d’associés bénéficiant de conditions de travail optimales. Pour le professionnel du télétravail, l'année 2014 a été marquée par un développement fulgurant. Son chiffre d'affaires était de 14,60 millions d’euros et l'établissement dispose désormais de nombreux sites de proximité.

Meilleur Contact : prestations et services fournis

L’offre suggérée par Meilleur Contact concerne l’intégralité de la dimension multicanal en travail à distance et de la relation client. Par ailleurs, la compagnie prend en charge les traitements les plus difficiles. Qu'il s'agisse d'acquérir, de fidéliser les clients ou de créer de la valeur, la compagnie demeure l'allié le plus qualifié. Son procédé de production s'avère être adapté aux différents cas de figure. Le recrutement de collaborateurs expérimentés et qualifiés est l’objectif visé par Meilleur Contact. L’établissement est en effet capable d’aménager des centres d’appel dans les milieux non éligibles en usant de sa technique novatrice. La compagnie cherche en premier lieu à se rapprocher le plus possible des clients. Effectivement, hormis le tarif, ses services et produits s'appuient sur des certitudes et des valeurs.

Les employés de Meilleur Contact s’engagent à réaliser un travail de qualité 24h/24 et 7j/7. Par ailleurs, la confiance des consommateurs prestigieux de l'établissement se présente comme un avantage indéniable. Le professionnel de la relation client n'hésite pas à mettre en avant une réelle politique citoyenne. Parmi ses atouts figure l’intégration des divers collaborateurs au sein même de l'organisation. Les différentes valeurs et certitudes mises en avant par la compagnie sont capitales en vue de trouver et de fidéliser les consommateurs ainsi que les partenaires. Elles s'imposent comme des atouts majeurs pour demeurer concurrentiel. Chez Meilleur Contact, la cohésion de la team joue un rôle capital. La firme met également en avant l’optimisation des conditions de travail de ses partenaires pour booster ses performances.

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